Be Save, l'appareil de mise sous vide d'air

Be Save, 

pratique, 

économique,

écologique !

Réelle innovation sur le marché, Be Save est le premier système automatique de mise sous vide d'air qui augmente de manière significative la durée de conservation de vos aliments. En retirant l'air des récipients, il permet de conserver les aliments de manière saine et naturelle jusqu'à 5x plus longtemps !

Au-delà de manger frais tous les jours, Be Save permet de faire des économies et lutte au quotidien contre le gaspillage alimentaire

Avec Be Save, mangez frais tous les jours, faites des économies, participez à la lutte contre le gaspillage alimentaire !

Be Save est le premier système de mise sous vide d’air automatique qui permet de conserver les aliments  2 à 5 fois plus longtemps. 

Ce système est exclusif et breveté. Spécialement conçu pour Guy Demarle, il est fabriqué dans le Nord de la France. 

Très simple d’utilisation, Be Save est peu bruyant. Son moteur puissant vous permet d’obtenir l’un des vides d’air les plus élevés du marché pour une conservation optimisée !

COMMENT ÇA MARCHE ?

PRATIQUE

Gagnez du temps avec Be Save ! Simplifiez votre quotidien en préparant vos repas à l’avance et mangez frais tous les jours.

ÉCONOMIQUE

Moins de nourriture gaspillé, c’est moins d’argent perdu ! Même branché, Be Save ne consomme rien quand il n’est pas en fonctionnement. 

ÉCOLOGIQUE

Avec Be Save, participez à la lutte contre le gaspillage ! Contrairement à la plupart des appareils vendus sur le marché, pas besoin d’acheter des sacs plastiques pour l’utiliser !



Le kit Be Save : l’essentiel pour bien commencer !

Be Save est fourni avec 2 bouchons, un récipient en verre et son couvercle ainsi que 3 couvercles universels qui peuvent convenir à une multitude de récipients. Ces couvercles s’adapteront ainsi à l’équipement que vous avez déjà dans votre cuisine.

 Je le veux !