be-save-logo

Des astuces qui simplifient la vie !

Be Save, c’est bien plus qu’un formidable système pour conserver plus longtemps vos aliments et faire des économies. Be Save, c’est aussi une multitudes de possibilités pour optimiser la préparation de vos repas. Voici un aperçu des nombreuses astuces qui vous vont simplifier la vie !

saven

Les récipients Be Save : de parfaites Lunch box !

Jamais de fuite, vous pouvez emmener vos plats en sauce en toute sécurité, rien ne coulera dans votre sac ! La mise sous vide vous assure une étanchéité parfaite !

thumb2

Ça croustille sous la dent !

Avec Be Save, conservez le croustillant et le croquant de vos aliments : cacahuètes, pistaches, biscuits apéritifs, sablés ou autres biscuits secs.

saven

Fini les mauvaises odeurs dans le frigo !

Conservez vos échalotes, oignons entamés, fromages… Et évitez les mauvaises odeurs dans votre frigo. Avec Be Save, c’est la garantie d’un frigo bien rangé et qui respire bon !

thumb2

Trop de légumes épluchés pour une recette…

Aucun souci, Be Save est là pour les conserver afin que vous les utilisiez pour une prochaine recette comme s’ils étaient frais !

saven

Réhydratez vos fruits secs en un temps record !

Quelques exemples étonnants : haricots secs en une heure au lieu d’une nuit, abricots secs en 30 minutes, raisins secs en une heure au lieu d’une nuit.

thumb2

Pour encore plus de saveurs…

Be Save est un véritable exhausteur de goût ! Essayez par exemple de mettre une gousse de vanille dans une salade de fruits et mettez-la sous vide avec Be Save pendant une heure ! Miam… C’est un véritable régal et les saveurs sont plus intenses. Un festival pour vos papilles !

saven

Une solution pour préserver les vitamines de nos aliments

Savez-vous que la congélation domestique élimine les vitamines au bout de 5 à 6 semaines. Seule la surgélation industrielle (à moins de 80°C) les préserve, tout comme Be Save !

thumb2

Les marinades, c’est tellement bon !

Be Save est indispensable pour accélérer les marinades. Plus besoin de laisser mariner vos viandes ou possons durant toute une nuit ! Placez vos aliments dans un récipient Be Save, badigeonnez-les de marinade puis faites le vide d’air. 30 minutes à 1 heure suffisent pour que vos aliments prennent tous les arômes de la marinade. Bien sûr, vous pouvez les laisser plusieurs heures, ils n’auront que plus de goût !

saven

Une charcuterie bien conservée

On l’oublie souvent mais la charcuterie achetée sous vide ne doit pas être remise dans son emballage d’origine, recommendation faite par les fabricants eux-mêmes. Grâce à Be Save, conservez votre charcuterie dans les conditions optimales.

thumb2

L’effet « reblop », vous connaissez ?

Be Save peut faire le vide dans les « petits pots pour bébé » ou « pots à confiture » ! Remplissez votre petit pot avec les aliments que vous souhaitez conserver. Verouillez-le avec son couvercle puis placez-le dans l’un de vos récipients Be Save. Faites le vide d’air grâce à Be Save, puis otez l’air du récipient en appuyant simplement sur le centre de la valve. Votre petit pot est sous vide d’air ! Pratique, non ?

Avec Be Save, simplifiez votre quotidien !

L'offre Be Save L'essentiel pour bien commencer

LE KIT CONTIENT:
  • La pompe à vide d’air Be Save, 3 récipients verre et leur couvercle (0,5 L, 1,5 L et 3 L),
  • 3 couvercles universels (Ø 10, 17 et 21 cm), 2 récipients ronds (Ø 13 et 17,5 cm),
  • 2 bouchons de bouteille et 1 valve de rechange.
banner logo 385€ au lieu de 450€
LE KIT CONTIENT:
  • La pompe à vide d’air Be Save, 3 récipients verre et leur couvercle (0,5 L, 1,5 L et 3 L),
  • 3 couvercles universels (Ø 10, 17 et 21 cm), 2 récipients ronds (Ø 13 et 17,5 cm),
  • 2 bouchons de bouteille et 1 valve de rechange.
Le récipient 3 L et son couvercle sont OFFERTS !
DÉCOUVREZ LE KIT EN DÉTAIL

Newsletter

Inscrivez-vous

Restez informés de notre actualité